14 octobre 2025

 19:3

Marc-André SELOSSE – Biologiste, Professeur du Muséum national d’Histoire naturelle et des universités de Gdansk (Pologne) et Kunming (Chine)

Spécialiste de l’écologie des sols et de l’évolution des symbioses entre les plantes et les champignons, il est l’auteur de plusieurs ouvrages de référence destinés au grand public qui abordent le rapport des humains au vivant, et gère la Fédération BioGée, qui promeut la diffusion des sciences de la vie et de la terre.

À l’issue de la conférence, une séance de dédicace sera proposée. Vous pourrez venir avec vos propres ouvrages ou vous procurer un livre sur place.

INFOS PRATIQUES :

Entrée offerte sur réservation  : Attention [ ⚠️❗️𝗰𝗼𝗺𝗽𝗹𝗲𝘁 ! ]

Renseignements et inscriptions par mail : contact@naturoptere.fr ou par téléphone au : 04 90 30 33 20.